The « Famous Vanilla Sunshine Cookie» Box - 32 cookies - Delicouki
Search

The « Famous Vanilla Sunshine Cookie» Box - 32 cookies

All love our Famous Vanilla Sunshine Cookie Box!

Why are they famous? They are the reason why we created our online store! We received so many requests for our Vanilla Sunshine Cookie, similar to a shortbread cookie that we wanted to make available to you!

This box contains 32 small sunshiny wonders that are sure to please kids of all ages. Each Vanilla Sunshine Cookie creates an opportunity to begin or renew a friendship, only of course, if you are willing to share!

Simply delicious, the Vanilla Sunshine Cookies make for a great snack, after lunch, dinner, on a hike or while watching a great movie… Every moment is a great moment to enjoy these delicious cookies! I

f you can resist the delicious taste of Delicouki cookies and not eat them in one sitting (we’ve done that!), you can also freeze your Delicouki cookies. You can take them straight out of the freezer in the morning, put them in a lunchbox, and they will be thawed by snack time!

Like all cookies and snacks made by Delicouki, they are crafted in a workshop free of nuts and peanuts. As a result, we are recognized by « Allergie Québec » and are part of their « Allergy Friendly Foods and Products” category.

Your box of the Famous Sunshine Cookies contains 32 individually wrapped cookies of 30g each.

Search

Boîte « Les fameux biscuits soleil vanille » - 32 biscuits - Delicouki

Boîte « Les fameux biscuits soleil vanille » - 32 biscuits

Voici nos célèbres biscuits appréciés de tous!

Les fameux biscuits soleil vanille. Pourquoi sont-ils fameux ? En fait, c’est à grâce à eux que nous avons créé notre boutique en ligne ! Et oui, on a reçu tellement de demandes pour ces biscuits, similaires à un sablé simplement trop DÉLICIEUX, que nous avons voulu les rendre disponibles pour vous !

Cette boîte de 32 petites merveilles ensoleillées saura plaire à tous les gourmands, petits et grands, de votre entourage. Chaque biscuit soleil est une occasion de créer ou renouveler une amitié — si vous êtes capable de les partager, bien entendu !

Tout simplement succulents, les biscuits soleils vanille se savourent en collation, après le dîner, le souper, après une randonnée, une activité physique, en regardant un bon film… bref, c’est toujours le bon moment pour savourer ce succulent biscuit et se faire plaisir ! 

Comme tous les biscuits et collations Delicouki, ils sont fabriqués dans un atelier exempt de noix ou d’arachides. Reconnus par Allergies Québec, nous faisons partie de leur répertoire « Bonnes adresses et ressources ».  

Si vous pouvez résister aux plaisirs d’un bon biscuit Delicouki et ne pas manger la boîte au complet en temps record (c’est que nous l’avons déjà fait !), vous pourrez toujours congeler les biscuits Delicouki. Sortis le matin du congélo et insérés dans la boîte à lunch, ils seront prêts juste à temps pour le moment de la collation !

Votre boîte Les fameux biscuits soleil vanille contient 32 biscuits de 30 g, emballés individuellement.

Recherche